Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne m'y trouve pas dans ce monde!
17 septembre 2005

:s

Toujours le même sujet!! je suis seuuuuule au monde !

Les gens sont, décevants! Ceux que je croyais de mon côté, et dont j'étais fière, me font un mal fou, en me lançant juste une parole qui blesse . Ils croient qu'ils rigolent, mais ils ne savent pas qu'ils me gâchent la vie.

Si seulement y'avais une formule magique, pour ne plus voir des amis, du jour au lendemain?! je veux dire, les faire disparaitre de ma vie, sans les croiser le matin, sans avoir leur sms ni appels en absence, comme ça booof, tu jour au lendemain ils deviennent de parfaits inconus. Si ça existait ça, ah lala, je l'aurais fait avec plusieurs personnes, et sans regrets!

En lisant ça, les gens vont penser que je suis hypocrite, pt être . Parceque je ne px dire à qlq un, toi je te deteste ne me parle plus. Je e fait sentir, mais personne ne l'a reseentit de ceux que je vx qu'ils le ressentent :s

mdr

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne m'y trouve pas dans ce monde!
Publicité
Publicité