Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne m'y trouve pas dans ce monde!
23 janvier 2005

Naive?

Peut être je suis naive: je m'attache trop vite aux gens. Si ils sont biens et mérittent mon amour, tant mieux, mais dans le cas contraire, c'est grave! Ils font l'impossible pr qu'on les aiment et qu'ils gagnent notre amitié, aprés on devient un vieux chifon, un casse tête pour eux. Je leur prête toute l'attention demandée, je les aident à résoudre les problèmes, ils se confient à moi et tout, mais vraiment tout. Mais il suffit d'une expression mal dite, que ce soit consciement ou pas, tout le passé se bascle et je ne vois plus que le mauvais côté des choses, mais parceque ça blesse et ça laisse des traces, peut être à vie.

De nature je ne suis pas rancunière, mais c'est trés dûr d'accepter que qlq un en qui vous aviez une trés grande confiance vous trahir un jour! Et pourtant il l'a fait. Pas une pas deux, mais plusieurs fois, mais la dernière c'était" la fois "de trop, et ça a tout changer. Je ne regrette rien, et si c'était à refaire je le refrais sans hésiter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne m'y trouve pas dans ce monde!
Publicité
Publicité