Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne m'y trouve pas dans ce monde!
4 mai 2005

Incroyable mais vrai !

On dit beaucoup que les vrais amis se font de plus en plus rare! en fait c'est vrai. Je me rappelle à une époque j'avais plus de dix, mnt pas plus de 3 ou 4. Ou pt etre personne! Quand on reçoit une grosse claque des plus chers entre eux, on l'applique au reste qui suit. Car en principe le plus cher c'est le n° 1, mais quand il fait la gaffe, c'est bon le reste est foutu. Des fois je me disais que ce n'est pas si important d'avoir des ami(e)s , mais en fait j'ai tort. J'ai beau essayer d'admettre cette idée, et de ne faire que considérer les rencontres comme simples connaissances, sans en faire beaucoup confiance, et rester à une certaine distance, mais je n'ai pas réussit. Depuis mon jeune age, je m'enttend mieux avec les mecs qu'avec les filles. Et bcp celles qui sont de mon cas. Il y'a des mecs qui sont génials comme frères et vrais meilleurs amis sans autre idées, mais y'en a aussi d'autres qui n'ont pas à la tete que l'amitié entre filles et garçons existe. Ce n'est pas dont je voulais parler principalement, içi. Je voulais parler des filles, soit disant amies. Y'en a de toutes sortes. Celle qui te dise qu'elle vous adore et qu'elles sont nos amies, alors que derière le dos elle disent des conneries sur vous. Ou celle qui vous envie si vous avez 0,25 plus qu'elles dans une matière.et celles qui vous sourient sans cesse, jusqu'à ce qu'elles obtiennent ce qu'elles veulent de toi et te laissent tomber. Alors moi, dans ma modeste expérience dans cette vie, j'en ai vu de toutes ces sortes, et meme plus. Et enfin de compte, je trouve que je m'entend avec les filles "libertines" celles qui s'enfichent qui font ce qu'elle veulent, meme si je suis totalement l'opposé de leurs caractères, mais on s'entend à merveille! Je m'en fous de ckelles font de leur temps libre ni avec qui elles passent la nuit ni ou elles partent pour les vacances ou weekends, mais l'essentiel c'est leurs franchise, et leur caractère bien trempé et aussi leur ignorance à ce que disent les autres d'eux!

Mais dans un milieu comme le notre, ou plutot dans un pays comme le notre, on ne peut trop fréquenter des filles trés libres, pour que leur surnoms ne vous colle pas aussi au dos!

La seule et vraie amie que j'ai, et que je sais qu'elle ne veut aucun interet de moi sauf mon amitié, et celle qui ne me traiera jamais, et celle que je comprend avant qu'elle ne parle et réciproquement c'est HOUDA!

Big kiss Houda, reste comme tu es, t'es ma plus chère amie!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne m'y trouve pas dans ce monde!
Publicité
Publicité