Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je ne m'y trouve pas dans ce monde!
22 janvier 2005

je n'arrive pas à comprendre les gens!

Des fois je me demande si je suis annormale, ou alors c'est tout les gens que je connaisse qui ne sont pas normaux. Ils font des actes et des faits que je juge incompréhensibles, le malheur, c'est que c'est la quasi totalité qui font ça! Et si on ne fait pas comme eux, on est montré du doigt.

Ils prétendent être ce qu'ils ne sont guère, ils font circuler une image d'eux qui est inexistante, et tout le monde les croit sauf biensur moi. Mais ça me gache la vie d'être la seule à le savoir, j'aimerais tant le faire savoir à tout le monde, au moins aux gens qui leurs font confiance, mais personne ne me croirait. Je l'ai dejà essayé, et ça dépend à qui je lui ai dit, je me suis trouvé dans des situations trés délicates.

Bof j'essaye de tout négliger, pour que mon passage sur cette terre ne soit pas juste un enchainement de disputes et de problèmes.

Franchement, je l'entendais ça fait longtemps mais je n'y croyait pas! les gens biens et vrais sont rarissimes!

Publicité
Publicité
Commentaires
Je ne m'y trouve pas dans ce monde!
Publicité
Publicité